We made a dream

  • EAN : 9782379440737
  • Nombre de pages : 378

We made a dream


Livre papier : 21,00 €

Résumé

Juste avant la guerre, Robert et Geneviève rêvent d’avoir un enfant. Ils auront deux jumelles monozigotes atteintes d’hétérochromie. En 42, Robert rejoint l’Angleterre, puis la 1ère armée du général De Lattre de Tassigny. Sous les ordres du général Brosset, il participe activement à la libération de Lyon, de Strasbourg et durant la contre-offensive allemande, il sauve la vie d’un soldat américain, de la division du général Milburn.                                                                                 
Devenus de vrais amis, il sera invité après la guerre, avec sa petite famille, dans l’Utah par ce dernier où il exerce le métier de ranger. Ils y passeront des vacances de rêve en 1954.          
Retour en France. Les jumelles grandissent. A 17ans, elles ont chacune un petit copain, mais à cause de leur gémellité, elles sont en réalité amoureuses du même garçon.  Au cours d’une descente à ski à Megève, elles seront victimes d’une collision qui les propulsera dans un profond coma… Le récit dès lors prends la direction des songes, des impressions ultra sensorielles, réelles ou supposées, confrontées au monde des esprits, de la supraconscience et de l’infini.