Copyright © 2021 Éditions Book Envol - 175 rue du Port Arthur - 44150 Anetz - 06 79 63 62 92
18/05/2022
...la dessinatrice lyonnaise Katia Fouletier-Faurie puise son inspiration dans le quotidien de la vie de famille, notamment du côté de ses racines africaines. Elle a également écrit et illustré un témoignage sur le deuil périnatal, La vie de Gabriel ou l’histoire d’un bébé plume.
Découvrez son ouvrage en format numérique et/ou papier COMMENT J'AI ÉPOUSÉ LE DIABLE.
21/06/2021
Genre : récit illustré
EAN : 9782754309219
Nombre de pages : 74
Quentin FAUGERAS
Jeune autodidacte passionné par le dessin et la peinture, Quentin Faugeras poursuit des études de Préhistoire à l’Université de Bordeaux où il mène une recherche sur l’art pariétal de nos ancêtres, mêlant les Sciences Archéologiques et l’Histoire de l’Art. Il multiplie les expériences artistiques tant en termes de styles que de matières, utilisant l’encre de Chine, les ocres naturelles, le café, la poudre d’or... À travers ses oeuvres, il porte un regard aiguisé, d’une étonnante maturité, sur les faits de société. Avec ce premier roman graphique, il parvient à faire de la pandémie actuelle une véritable oeuvre d’art !
21/06/2021
Édith Godard est née en 1951 à Port Harcourt, au Nigéria. Aînée d’une fratrie de six enfants, elle a construit une vie heureuse, entourée par son mari, ses deux enfants et cinq petits-enfants. Elle vit à Saint Rémy de Provence.
Ce récit, Mère, ce coeur à l’envers est le premier ouvrage de l’auteure.
Découvrez son livre format broché ou numérique : MÈRE, CE COEUR À L'ENVERS.